fbpx
Contactez-nous au 02 49 62 34 36
Août 11

Pourquoi se former ?

La coiffure, un métier passion ! 

Connaissez-vous le pouvoir d’un coiffeur ? En coupant les cheveux de vos clients, vous éclairez leur journée, une nouvelle coiffure fait forcément du bien au moral et booste son énergie ! Mais pour cela, il faut garder votre peps !

Avoir de l’énergie, ça se travaille ! Pour cela, vous pouvez boire un café, manger des légumes, lire les nouvelles fraîches mais avant toute chose, vous devez vous former !

Une nouvelle impulsion 

Participer à une formation coiffure donne toujours un élan à votre carrière, vous profitez de la symbiose du groupe pour vous confronter aux autres, partager vos idées, votre savoir et vos compétences. 

Rencontrer d’autres coiffeurs permet d’échanger sur la vie de son entreprise, s’informer du marché de la coiffure également. 

Chez Pivot Point Professionnel, on adore la convivialité, alors lors de votre stage coiffure,  préparez-vous à passer une journée joyeuse, mais toujours studieuse ! 

Sortir du quotidien.

Vous êtes-vous déjà senti débordé par le quotidien ? 

Depuis quand ne vous êtes-vous pas accordé un temps pour vous ? Et si vous disiez STOP ? Enfin, vous accordez une pause, pour vous élever dans le métier de coiffeur !

C’est le moment de venir vous challenger !

 

Booster vos services au salon.

Se former en coiffure, c’est l’occasion de proposer plus de services à vos clients ! Vous adorez la nouveauté ? Vos clients aussi !
Créer un service supplémentaire, c’est également l’occasion de recruter des nouveaux clients, d’ouvrir à un nouveau marché. Etes-vous prêt à vous démarquer de vos concurrents ?

Découvrez la taille de barbe au travers le stage “L’univers de la barbe – Niveau 1” Ouvrez un corner barbier grâce à la formation “L’univers de la barbe – Niveau 2”. Offrez à vos clientes de superbes chignons et attaches faciles à réaliser grâce à la formation “Chignon bohèmes”. 

Devenez le spécialiste des extensions, vos clientes seront bluffées par leurs transformations spectaculaires ! 

Envie de devenir un salon pop et branché ? Alerte ! Le stage “pixies women” est fait pour vous ! 

Devenez un coiffeur éco-responsable ! Pivot Point Point Professionnel vous accompagne dans votre transition au travers deux stages : “Ergo & bien-être”, pour adopter une gestuelle ergonomique, élégante et rapide, et en partenariat avec Biocoiff, nous vous formons à la coloration végétale !

 

Alors quel sera votre prochain stage ?

Participez à un stage financé par votre organisme OPCO EP ou FAF CEA en fonction de votre statut.

Nous vous accompagnons dans votre choix et réalisons les démarches administratives pour vous, contactez-nous au 02 49 62 34 36, nous guidons vers la réussite !

Name*
Avez-vous trouvé une date qui vous convenait dans notre catalogue ? Ou souhaitez-vous en suggérer une nouvelle ?
choix
JJ slash MM slash AAAA