Objectifs
- Comprendre l’enjeu des réseaux sociaux sur le plan professionnel
- Être capable de gérer ses propres réseaux sociaux (Facebook et Instagram)
- Connaître le fonctionnement des algorithmes Instagram et Facebook
- Maîtriser l’animation d’une Page Facebook
- Être capable d’interagir avec sa communauté
- Être capable de créer une publicité sur les réseaux sociaux
Programme
• Présentation et échange sur les attentes
• Le digital – Quelques chiffres clés
• Médias sociaux et réseaux sociaux – Pourquoi les utiliser ?
• Développer sa stratégie – Les grands objectifs liés à la présence sur les médias sociaux
• Facebook et son fonctionnement
• Instagram et son fonctionnement
• Débriefing
Formation en ligne
Inscription à la formation 3 semaines minimum avant sa réalisation
Proposez-nous vos dates.
Nous nous organisons pour vous !
(minimum groupe de 7 pers.)
à destination de
Professionnel désirant développer ses compétences en communication digitale.
Niveau de difficulté
Niveau requis
Aucun
Support pédagogique
Présentation Power Point
Outils pédagogiques nécessaires
Page Facebook professionnelle et compte Instagram
Cette formation vous intéresse ?
Contactez-nous au 02 40 03 20 10
Les commentaires sont fermés.